A la unePointeusePointHour Team pro

Keynote WWDC 2014

Keynote Apple 2014Quelles sont les nouvelles fonctionnalités utiles à la solution de pointage PointHour suite aux annonces d’Apple ?

Le plus important est la gestion de la reconnaissance digital Touch Id qui ouvre un nouveau mode de pointage. Le simple fait de poser son doigt sur l’appareil permettra de déclencher le pointage de la personne.

L’arrivée de HomeKit signe l’arrivée en force d’Apple dans le domaine des objets connectés. Cette possibilité va renforcer l’interaction de votre application avec l’environnement de travail avec par exemple le pointage automatique à l’approche du lieu de travail ou l’analyse et la mémorisation de la pénibilité du travail lors de la réalisation de certaines taches.

La possibilité d’ajouter des widgets au panneau de notification va renforcer la communication entre l’entreprise et les employés mobiles. Dans le même ordre d’idée, le Mac peut maintenant recevoir des appels téléphoniques, envoyer et réceptionner des textos.

2014 est un très bon cru pour Apple, PointHour fera le maximum pour intégrer ces nouvelles opportunités dans ses services.