A la unePointeusePointHour Team pro

Est-ce grave d’oublier de pointer ?

Pointez à l'heure avec PointHour !Non, au pire on vous dépointera à l’heure à laquelle vous devez finir mais pas question de déclarer des heures supplémentaires…

Que fait PointHour pour vous aider ?

Tout d’abord, il analyse en permanence vos habitudes de travail. Ce qui permet à la pointeuse de vous alerter dans les horaires ou vous êtes censés travailler. Les alertes sont affichées sur votre téléphones dans la zone de notification.

Il est également possible d’acheter un iBeacon* (objet connecté) qui déclenchera une alerte sur votre téléphone à l’approche de votre zone de travail.

On peut aller plus loin en déclarant dans l’agenda un planning avec le hashtag #POALERT, si votre téléphone autorise la lecture de votre agenda alors la pointeuse vous alertera pour vous rappeler de pointer.

Votre société peut également vous rappeler à l’ordre depuis 6ème sens et vous envoyer une alerte (email, sms, notification push*) sur vos horaires de travail.

Pour résumer avec PointHour, la ponctualité sera toujours au rendez vous. C’est fini les oublis !

* La gestion des notifications push et des iBeacons seront disponibles dans la prochaine mise à jour de la pointeuse PointHour Team Pro 2.4.